Nouveau! Bouteilles d’eau réutilisables pour machine à eau pétillante: Achetez maintenant!

Le Connect-Indigo,
l’alternative d’ici!

Utilisez les cylindres Indigo Soda avec les appareils à carbonatation de nouvelle génération

L’adaptateur Connect-Indigo vous permet de continuer à utiliser vos bonbonnes de CO2 même si vous possédez une nouvelle machine à gazéifier avec un embout de style Quick-Connect. Ne laissez pas votre appareil à carbonatation restreindre vos options! Si vous possédez le modèle Pink System, vous pouvez simplement vous procurer un adaptateur pour les cylindres Indigo Soda. Ainsi, vous aurez toujours la liberté de vous procurer la bonbonne de votre choix à meilleur prix.

L’installation du Connect-Indigo en quelques étapes faciles

L’adaptateur de type connecteur rapide contient trois pièces et est compatible avec la majorité des appareils de nouvelle génération sur le marché (les embouts de type Pink System, à l’exception du modèle E-Terra de SodaStreamMC). Aucune modification n’est requise sur votre machine. Il n’est pas nécessaire de retirer ni de percer le bas de votre appareil comme c’est le cas pour d’autres modèles d’adaptateur.

Voici l’installation étape par étape!

Adaptateur Connect-Indigo

27,50 $ +tx.

Rendez votre appareil à carbonatation compatible avec les cylindres de CO2 au meilleur prix : ajoutez l’adaptateur Connect-Indigo. Insérez l’embout sur votre machine et le cylindre, puis connectez-les tout simplement!  

Les Québécois adoptent le Connect-Indigo

L’installation de l’adaptateur est simple et ça me permet de continuer d’utiliser les cylindres Indigo même si j’ai la nouvelle machine avec le levier rose!
- Madame Gauvin
Vous avez des questions?

Consultez les réponses aux questions les plus fréquentes