Nouveau! Bouteilles d’eau réutilisables pour machine à eau pétillante: Achetez maintenant!

Politique de remboursement et retour

Politique de remboursement

Remboursement

Nous n’acceptons pas les retours ni les remboursements de bouteilles de gaz CO2, sauf en cas d’échange de bouteilles vides contre des bouteilles pleines.

Échanges

Nous sommes responsables du remplacement des articles seulement s’ils sont défectueux ou endommagés. Nous prenons en charge les frais de retour et les frais connexes des échanges dus à un défaut du produit.

Politique de retour des cylindres vides

Retours

Notre politique de retour est d’un an (365 jours). Si 365 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir le remboursement du rabais de retour.

Remboursements du rabais de retour

Après avoir reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous en informer. Nous vous informerons également de l’approbation du remboursement du rabais. Lorsque votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement initial, dans les 10 jours ouvrables.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, commencez par vérifier votre compte bancaire de nouveau. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé. Communiquez ensuite avec votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant que le remboursement ne soit comptabilisé. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous écrire à l’adresse info@indigosoda.ca

Expédition

Vous êtes responsable du paiement des frais d’expédition pour le retour de vos cylindres. Nous vous aiderons à générer une étiquette de retour prépayée.