Politique de remboursement et retour
Politique de remboursement
Remboursement
Nous n’acceptons pas les retours ni les remboursements de bouteilles de gaz CO2, sauf en cas d’échange de bouteilles vides contre des bouteilles pleines.
Échanges
Nous sommes responsables du remplacement des articles seulement s’ils sont défectueux ou endommagés. Nous prenons en charge les frais de retour et les frais connexes des échanges dus à un défaut du produit.
Politique de retour des cylindres vides
Retours
Notre politique de retour est d’un an (365 jours). Si 365 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir le remboursement du rabais de retour.
Remboursements du rabais de retour
Après avoir reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous en informer. Nous vous informerons également de l’approbation du remboursement du rabais.
Lorsque votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement initial, dans les 10 jours ouvrables.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, commencez par vérifier votre compte bancaire de nouveau. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Communiquez ensuite avec votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant que le remboursement ne soit comptabilisé. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous écrire à l’adresse info@indigosoda.ca
Expédition
Vous êtes responsable du paiement des frais d’expédition pour le retour de vos cylindres. Nous vous aiderons à générer une étiquette de retour prépayée.
Garantie sur les machines à eau pétillante
Les machines Indigo Soda sont couvertes par une garantie de 18 mois suivant la date d’achat. Il est essentiel de conserver votre preuve d’achat afin de procéder à l’enregistrement de votre garantie.
La garantie est annulée si le produit est endommagé en raison de :
- Mauvaise utilisation, abus, usage commercial ou modification non autorisée.
- Dommages liés à une carbonatation incorrecte de liquides autres que de l’eau.
- Usure normale (ex. : décoloration).
- Assemblage incorrect ou réparation effectuée par un tiers non autorisé.
- Utilisation d’un cylindre CO₂, d’une bouteille ou d’une valve non certifiés Indigo Soda.
- Utilisation d’une bouteille d’eau expirée.
- Dommages causés par un accident, un transport ou un usage non conforme à un usage domestique.